Aaron Frazer est auteur-compositeur originaire de Brooklyn. De Baltimore où il est né, il s’est d’abord fait connaitre sur la scène internationale en tant que multi-instrumentiste et co-chanteur principal de Durand Jones & the indications. Puis c’est Dan Auerbach des Black Keys qui le produit, attiré par sa soul et son falsetto. A découvrir en concert !
Il a écrit certains des titres les plus marquants du groupe, dont « morning in america », et a été le chanteur principal de « is it any wonder ? », un classique de la soul instantané, ancre dans le falsetto d’Aaron, qui a attiré l’attention du producteur et guitariste des Black Keys, dan auer Bach. « Aaron est incroyablement doué pour être aussi bon à la batterie et chanter comme ça en même temps. Il frappe si fort et je l’ai contacté immédiatement après avoir entendu ‘is it any wonder’. J’adore le chant de falsetto – il a quelque chose de si vulnérable », se souvient auer Bach.
A écouter sur notre radio GROOVE
CET AUTEUR-COMPOSITEUR ORIGINAIRE DE BROOKLYN ET ELEVE A BALTIMORE S’EST D’ABORD FAIT CONNAITRE SUR LA SCENE INTERNATIONALE EN TANT QUE MULTI-INSTRUMENTISTE ET CO-CHANTEUR PRINCIPAL DE DURAND JONES & THE INDICATIONS. IL A ECRIT CERTAINS DES TITRES LES PLUS MARQUANTS DU GROUPE, DONT « MORNING IN AMERICA », ET A ETE LE CHANTEUR PRINCIPAL DE « IS IT ANY WONDER ? »