Lucky Daye est né à la Nouvelle-Orléans et son album Painted a été nominé aux GRAMMY, rien que ça ! Il faut dire qu’il ne laisse pas indifférent avec un styme très mélangé entre le RnB, la Soul et Alternatif très étrange.
Alors que le projet comporte les mêmes chansons que nous connaissons et aimons tous comme « Real Games » et « Karma », Daye lui insuffle une nouvelle vie avec l’ajout de plusieurs morceaux qui n’étaient pas initialement présentés sur l’album original, dans en plus d’une version étendue de « Love You Too Much ». À la sortie du luxe, s’ajoutent des morceaux déjà sortis comme « Buying Time » et « Shoulda » avec Babyface.
Sont également inclus « Fade Away » qui figurait sur la bande originale de la comédie dramatique romantique dirigée par Issa Rae , The Photograph , et « Little More Time » avec Victoria Monét qui figurait dans une autre des créations de Rae, la saison trois de « Insecure » de HBO. Daye clôt les choses avec une version live de sa ballade « Misunderstood », qui a été enregistrée dans sa ville natale de Big Easy.
On craque littéralement pour Roll Some Mo et on diffuse cet artiste sur nos radio GROOVE et LOUNGE.